Nouveau tarif Sosh

yososh1
Aspirant sosheur

Bonjour à tous,

Il y a quelques jours, je reçois une notification sur l'app sosh et le site sosh pour bénéficier de l'offre à 25,99€/mois pour ma boîte sosh que je paye actuellement 30,99€/mois. Ca tombait bien puisque je m'apprêtais à changer d'opérateur pour Red by SFR.

En cliquant sur la notification la semaine dernière, on me dit que l'on va me rappeler. La personne au téléphone me confirme que je peux bénéficier du nouveau tarif mais prétexte que j'ai bénéficié d'une offre la première année à -5€/mois sur la dernière facture et qui venait de se terminer, et me dit de rappeler la semaine prochaine.

Je rappelle donc aujourd'hui, et maintenant un nouveau discours : c'est une erreur de la part de sosh, vous ne pouvez pas bénéficier du nouveau tarif.

J'ai cru au début à une mauvaise blague, mais ce coup là sosh c'est vraiment minable. C'est quoi cette arnaque et cette perte de temps que vous me faite là ?

J'attends des précisions que le dernier conseiller au téléphone n'a pas été en mesure de me donner.

Je sais très bien que sosh offre à des anciens clients le nouveau tarif, il suffit de lire les forums. En plus de ça vous me notifier que je peux avoir le nouveau tarif et en fait non.

Suis-je le seul à subir ce faux marketing de sosh ?

Avec ça, c'est pas uniquement la boîte fibre que je vais migrer vers un autre opérateur, mais c'est l'ensemble de mes ligne mobiles. J'attends un retour...

[Edit : merci @yososh1  de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]

4 réponses4

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @yososh1 

Quel numéro avez-vous appelé aujourfhui ?

Les messages privés seront supprimés.

J'ai cliqué sur la notification qui m'envoie sur une page "Finaliser votre commande avec un conseiller" où je renseigne mon numéro pour être rappelé immédiatement, puis le 3900 me rappelle aussitôt et me met en relation avec un conseiller 

Le service client Orange. Bizarre, comme procédure !

Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge et consulte votre dossier.

Les messages privés seront supprimés.

Palb113
Sosheur occasionnel

J ai rien compris