Exemple : Activer ma carte SIM
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Suite au décès de mon conjoint, qui était titulaire des contrats Sosh de la maison, j'ai demandé à transférer les contrats à mon nom. Le service clients sur twitter m'a alors demandé de remplir un document, et de le renvoyer avec quelques pièces jointes à une adresse à Lille. Ce que j'ai fait rapidement bien sûr.
Les factures arrivant, je les ai toutes payées.
Aujourd'hui, surprise, juste deux mois après son décès, nous recevons tous les trois (mes enfants et moi) un SMS nous disant d'appeler le service client si nous ne voulons pas que la ligne soit résilée... Mais comment appeler le service client quand la ligne est suspendue ??? Impossible. Pour couronner le tout, notre Livebox orange ne fonctionnait plus non plus (même problème ? je ne le saurai peut être pas, la cession semble pourtant s'être faite presque normalement)
Après avoir cherché partout, en commençant par le service client sur Twitter (que je pensais fiable !), j'ai fini par avoir un conseiller par chat. Après des heures de discussion (je n'exagère pas, ça a bien duré plusieurs heures), on a fini par découvrir que le document qu'on m'avait demandé de transmettre n'était pas le bon (pourtant, en le relisant, il semble OK....) et surtout que l'adresse qui y figurait n'était pas la bonne.
J'ai proposé de tout renvoyer par mail, mais ça semble impossible. Je dois tout refaire et renvoyer par courrier en espérant que cette fois le diocument est le bon et l'adresse est la bonne (le conseiller m'a donné une adresse à Bordeaux sur le Chat, mais sur le doc (Orange, pas Sosh...?) envoyé figure une adresse à Tourcoing ????)
Donc, si je résume, suite à une erreur du service clients, nous nous retrouvons avec toutes nos lignes de portables suspendues. Vu les délais de traitement, nous ne sommes pas sûrs de ne pas voir nos lignes carrément résiliées. Et il semble impossible de rattraper ça en envoyant les documents par mail.
Vraiment, Sosh ???? Vous imaginez dans quelle situation impossible vous mettez vos clients ?
Bonjour ???
je signale votre souci.
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