le 21-04-2021 22:05
Bonsoir, en recevant ma dernière facture, j'ai été interpellée par le montant inhabituel (moins 25€ par rapport à d'habitude)
Sur cette facture on m'informe que j'ai changé d'offre le 17/04 alors que je n'ai rien modifié.
Cela signifie-t-il que l'accès à ma livebox va être interrompu ?
le 21-04-2021 22:42
Bonjour @SoD
sosh a dû vous informer qu'ils allaient vous séparer votre offre mobile+livebox en 2 offres distinctes.
vous allez avoir désormais 2 factures et 2 prélèvements chaque mois.
le 22-04-2021 07:47
@stephrem85 a écrit :Bonjour @SoD
sosh a dû vous informer qu'ils allaient vous séparer votre offre mobile+livebox en 2 offres distinctes.
vous allez avoir désormais 2 factures et 2 prélèvements chaque mois.
Merci . Pour le moment je n'ai reçu qu'une facture. Et je n'ai pas été informée de cette modification par Sosh. J'essaie de les contacter aujourd'hui. Bonne journée