Résolu! Bon de retour non reçu
Bonjour , suite à une résiliation, je n'ai pas reçu de bon de retour, comment puis-je faire s'il vous plaît. Bien cordialement
Bonjour , suite à une résiliation, je n'ai pas reçu de bon de retour, comment puis-je faire s'il vous plaît. Bien cordialement
Bonjour à toutes et tous , petite question : j'ai chez Sosh un abonnement internet fixe adsl , 20 mégas 25.99 € ainsi qu'une offre mobile 80 gigas 15.99 € . Je m’aperçois que je n'ai pas besoin de tout cela , après avoir fait des te...
Bonjour à toutes et tous.Je rencontre un soucis de déménagement d'abonnement.En effet, j'emménage en location dans une quinzaine de jour dans une "résidence / lotissement" de maison individuelles nouvellement construites.L'opérateur d'infrastructure ...
Bonjour à toutes et tous, J'espère que vous allez toutes et tous bien ?, je me permets de vous contacter si aussi je ne me trompe pas de salon..., car j'ai un souci : j'ai acheté un pass de gigas supplémentaires parce que je n'avais plus internet, ai...
Bonjour, Suite à de longues conversations avec "Djingo" ça n'a abouti à aucun résultat. En quelques mots, avec mon abonnement Orange "Open Up 2h 20 Go Fibre" Je suis trop juste avec les 20 Go du mobile. En augmentant les Go, la facture augmente égale...
Utilisateur | Nombre de likes |
---|---|
3 | |
1 | |
1 | |
1 | |
1 |