Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Changer nom et rib

Bonjour, j ai fais une demande pour modifier le nom et prénom et RIB de ma ligne car elle était au nom de mon conjoint. Ni mon num ni mon adresse mail n a changé. Il y a 2 semaines que j attends le retour d un commercial rien n a été modifié. Merci de faire le nécessaire.

Cdlmt 

 


Solutions approuvées


Bonsoir @Chloesantucci,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Nom et prénom du titulaire avant la demande de cession de ligne

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 réponses11

Bonjour @Chloesantucci 

 

Il faut faire une cession de ligne depuis l'espace client !

Les messages privés seront supprimés.

Merci mais c est déjà fait depuis 2 semaines. Rien n à été pris en compte pourtant j ai les mails de confirmation comme quoi la demande a bien été effectuée 

@Chloesantucci 

 

La cession prend effet au jour de renouvellement du forfait.

Les messages privés seront supprimés.

Oui merci j ai également attendu le renouvellement de mon forfait. Cela n a rien changé 

@Chloesantucci 

 

Dans ce cas, contactez un conseiller par echat.

Les messages privés seront supprimés.

Comment accéder à l e-chat svp ?


Bonsoir @Chloesantucci,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Nom et prénom du titulaire avant la demande de cession de ligne

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Ça ne marche pas les messages privés apparemment. 

****************************

Numéro client 

C est déjà moi qui utilise ce numéro donc je ne veux rien changer sauf le RIB que j ai déjà envoyé au préalable et si possible le mettre à mon nom. Merci

 

[Edit @Chloesantucci : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]

Bonjour,

Bien sûr que ça fonctionne...

Par contre vous ne devriez pas donner d'info privée en public !

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés