Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Commande X025580061 du 02/09/2020, devant étre livrée par CHRONOPOST le 04/09/2020

Cette commande, payée "cash" (Colis FV346129965JB), expédiée par ORANGE, n'est toujours pas livrée ce jour, 14/09.

Malgré mes relances auprés de Chronopost, par mail, aucune réponse positive de leur "robot", et autres, incapables de me donner la moindre information . Dois-je annuler ma commande et tenter de me faire rembourser ?

J'aimerais au moins, savoir ou est ce colis, si ce n'est pas trop demander ?

2 réponses2

@XIAOMI 

 

Bonjour ???

Bonjour @XIAOMI 


Après vérification de votre dossier, je constate que votre commande n°X025580061 est en cours de livraison à l’adresse postale indiquée dans votre dossier. Elle devrait donc vous parvenir rapidement.


N'hésitez pas à revenir vers nous afin de nous indiquer ce qu'il en est. 

Nous restons à votre entière disposition. 


Saida.




signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour