Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Activation Pass Evasion

Bonjour, J'ai souscrit un Pass Evasion 10Go/30 min Appels/50 SMS pour la semaine prochaine pour le Mexique. Il est déjà présent dans mon Espace Client. Je lis le tout et son contraire concernant son activation...Pourrais-je l'utiliser directement à m...

Alban91180 par Sosheur occasionnel
  • 2326 Visites
  • 3 réponses
  • 2 likes

Déménagement

Bonjour j'ai déménagé le 21 juin. A ce jour toujours pas de ligne car problème technique. Je les ai prévenus 3 semaines en avance. Je teletravaille donc clairement je vais être dans une situation impossible d'ici lundi. On ne me propose aucune soluti...

Auteurs les plus complimentés