Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Conférence a 3 avec Iphone XR

Bonjour

Cela fait plus de 2 mois que je suis client Sosh et je n'ai pas l'option conférence à 3. ON m'a dit qu'il fallait attendre 60j et cette option se validait toute seule. Chez moi ce n'est pas le cas. J'ai essayé 'entrer en contact avec un conseiller Sosh par chat, mais ce n'est plus possible apparemment. C'est quoi cette offre on a ne peut pas contecter un conseiller? Je commence à regrettet mon départ de chez Free.

Quelqu'un pourrait il m'aider pour la conférence à 3?

Merci de votre aide.

1 réponse1


Bonjour @miko230,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés