obtenir de meilleures conditions
Bonjour. En tant qu'ancienne et FIDELE cliente, je me retrouve à payer maintenant fort cher, un forfait minimal avec peu de giga.Comment obtenir mieux de la part de Sosh?? MERCI
Bonjour. En tant qu'ancienne et FIDELE cliente, je me retrouve à payer maintenant fort cher, un forfait minimal avec peu de giga.Comment obtenir mieux de la part de Sosh?? MERCI
Bonjour,J'avais une offre Sosh depuis longtemps, et cet été, j'ai changé (depuis MySosh) vers un forfait Orange (100Go à 31;99) qui m'était proposé sur l'application car j'avais besoin d'un forfait Internet à l'étranger plus important.Ce n'est plus l...
Bonjour à tous, Merci par avance pour votre aide qui sera déterminante dans mon choix de changement d'opérateur. Avant de vous solliciter j'ai longuement fouillé sur le forum sans malheureusement trouver réponses à mes questionsJe suis actuellement c...
Bonjour, j’ai demandé le 04/10 la résiliation du contrat pour la fibre Internet sosh. J’avais indiqué dans le formulaire de résiliation que je souhaitais que la date de fin du contrat soit le 27/10.J’ai immédiatement reçu un e-mail de prise en charge...
Bonjour,La semaine dernière j'ai fait la demande pour passer sur l'offre fibre. J'ai reçu la box samedi et un technicien devait venir faire l'installation vendredi prochain.Avant hier je me rend compte que ma commande a été annulée... J'ouvre une con...
Utilisateur | Nombre de likes |
---|---|
2 | |
2 | |
1 | |
1 |