Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Conserver mon offre promotionnelle en changeant de boîte Sosh

Bonjour, 

 

J'ai souscrit une offre promotionnelle pour la boîte sosh fibre (internet, téléphone, télévision pour 20€ : 14,99 + 5). 
Un problème : le fournisseur n'a pas bien fait le travail et la fibre n'est pas disponible. 

J'ai donc fait une demande d'activation de la ligne ADSL en attendant l'activation finale de la fibre. 

Un contrat boîte Sosh a donc été ouvert. 
Mais pour 25€ (19,99+ 5) . 

Un "nouveau contrat" ayant été créé, mon ancien contrat (free), n'a pas été annulé par Sosh et je paye actuellement 25€ au lieu de 20€  malgré l'engagement de la promotionnelle. 

Comment contacter Sosh pour résoudre ce problème ?

 

 

 

1 réponse1

Bonjour @Leo9 

 

La résiliation ne se fait que dans le cadre d'une portabilité.  Di ce n'est pas le cas, cest à vous de résilier. 

 

Cliquez sur aide et contact, barre de recherche : gérer forfait.

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour