Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Déménagement

Bonjour. Je déménage le 14/11. J ai un forfait mobile Orange. Sur le site d orange je n ai pas d autre choix que de prendre un forfait open avec la fibre. Je n en veux pas. Comment puis je avoir une offre Internet fibre et mobile chez Sosh a la nouvelle adresse et résilier mon ancien forfait mobile Orange ? Merci de votre réponse.

1 réponse1

Bonjour @Calrissian17  


Pour passer de votre forfait mobile Orange (si vous n’êtes plus sous une période d'engagement) vers une offre Sosh, il vous suffit d'en effectuer la migration depuis votre espace client et non pas la résiliation (vous perdrez votre numéro si vous résiliez).

Pour votre offre internet, libre à vous de prendre un open, une offre livebox Orange ou une offre La boîte Sosh.

Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible si besoin.

Peter

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour