Changer mon offre, mes options - Déménager

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Changer mon offre, mes options - Déménager

Demande de déménagement impossible

Bonjour,

Après 2h sur le site et 5 appels passés je baisse les bras.
Je dois déménager le 30 juin je pensais simplement faire ma demande en ligne mais impossible de le faire :
- J'ai désactivé mon anti virus.
- Testé 3 navigateurs differents (chrome, edge et firefox...tous à jour, sans adblock et avec les cookies activés)
- J'ai passé 5 appels où les gens d'orange m'expliquent qu'ils ne peuvent pas m'aider.

Impossible d'accéder a l'echat, j'ai testé tout ce que je pouvais faire de mon côté pour que cela fonctionne mais sans succès.
Est-il possible d'être contacté par un employé de sosh qui pourrait débloquer la situation?

Merci


Solutions approuvées

Bonjour @AlexisLa 

 

Je vous remercie de votre retour en privé.

Suite à notre échange téléphonique je vous confirme la prise en charge de votre déménagement :Content:

La mise en service est prévue suite au passage du technicien le 6 juillet entre 8h et 10h.

Le nouveau boitier fibre vous sera envoyé au relais colis dont vous trouverez les coordonnées dans le mail de confirmation. Vous recevrez dans le même temps les modalités de retour de votre ancien adaptateur fibre.

 

Je vous remercie de votre confiance et de votre fidélité, et reste disponible en cas de besoin.

Pensez à valider ce message comme solution :ClinDoeil:

 

Belle fin de journée,

Matthieu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @AlexisLa 

 

Avez-vous pu faire votre déménagement dans l'intervalle ?

Dans le cas contraire, pouvez-vous me communiquer s'il vous plaît, en message privé :

  • vos nom, prénom et date de naissance
  • ancienne adresse
  • nouvelle adresse complète
  • le numéro de la ligne concernée
  • un numéro de mobile pour vous joindre au besoin
  • votre date d'emménagement

J'attends votre retour :Content:

Matthieu

Bonjour @AlexisLa 

 

Je vous remercie de votre retour en privé.

Suite à notre échange téléphonique je vous confirme la prise en charge de votre déménagement :Content:

La mise en service est prévue suite au passage du technicien le 6 juillet entre 8h et 10h.

Le nouveau boitier fibre vous sera envoyé au relais colis dont vous trouverez les coordonnées dans le mail de confirmation. Vous recevrez dans le même temps les modalités de retour de votre ancien adaptateur fibre.

 

Je vous remercie de votre confiance et de votre fidélité, et reste disponible en cas de besoin.

Pensez à valider ce message comme solution :ClinDoeil:

 

Belle fin de journée,

Matthieu

Merci encore pour votre aide :ClinDoeil:

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