Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Frais Résiliation déménagement

Bonjour,

Il y a quelques mois, j'ai reçu une proposition commerciale d'Orange, me proposant l'instalation de la fibre à mon appartement. Sachant que j'allais partir à l'étranger pour plusieurs mois dans le courant du mois de mars 2020, j'ai donc refuser car la fibre Orange demande un engagement. La conseillère m'a donc orienté vers l'offre de fibre Sosh, qui est elle SANS engagement et SANS frais de résiliation, toujours d'après la conseillère.

Ayant posé mon préavis et déménagé, j'ai donc décidé aujourd'hui de faire ma demande de résiliation et a ma grande surprise, il faut apporter un justificatif pour ne pas payer des frais de 50€ dont on ne m'avait jamais parlé ni lors de la présentation de l'offre (malgrès que j'en ai posé la question) ni lors de la mise en place de la fibre, une pratique donc dolosive car je n'aurais jamais mis en place cette offre si je l'avais su. Là est mon premier soucis.

Le deuxième est que je ne peux fournir aucun des justificatifs demandés car je suis logé, à titre gratuit, chez mes parents dans l'attente de mon départ, bien entendu reporté dans le cadre de la crise sanitaire que nous connaissons tous. Cette crise a ,qui plus est, poussé mon bailleur a reporter la date de notre rendez-vous pour l'état des lieux sortant, bien je ne loges plus dans cette appartement et que donc je n'utilises plus Internet à cette adresse, je ne peux donc même pas founir d'état des lieux sortant, néanmoins j'ai la lettre de mon bailleur validant ma résiliation de bail au 15/03/2020.

Je souhaite donc: connaitre donc la procédure pour résilier mon contrat et que cette résiliation soit sans frais car je n'en ai jamais été informé.

Je vous souhaite une belle journée et bon courage dans cette période compliquée.

Cordialement,

Radomiléo

0 réponse0