Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
j'aimerais changer d'offre mobile. Le problème:
-quand je passe par "forfaits mobile", que je m'identifie en amont ou pas, quand j'ai terminé de procéder au choix de ma nouvelle offre, il me (re)demande de m'identifier sans cesse, sans garder en mémoire ma demande de changement d'offre. Si je vais voir dans "suivi de mes commandes" ou bien dans "espace clients / contrats et options". J'ai réitéré la tentatives des dizaines de fois, rien à faire!
- quand je passe par "espace clients / contrats et options", la touche "gérer vos offres et vos options" n'enclenche rien. ça reste "bloqué" sur la page.
Merci d'avance pour toute aide!
Cordialement,
Sylvain
Oui en effet! ça a marché tout de suite comme ça! Un grand merci!!! Bonne continuation!
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !