Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Identification sans cesse redemandée suite à changement d'offre

Bonjour,

 

j'aimerais changer d'offre mobile. Le problème:

 

-quand je passe par "forfaits mobile", que je m'identifie en amont ou pas, quand j'ai terminé de procéder au choix de ma nouvelle offre, il me (re)demande de m'identifier sans cesse, sans garder en mémoire ma demande de changement d'offre. Si je vais voir dans "suivi de mes commandes" ou bien dans "espace clients / contrats et options". J'ai réitéré la tentatives des dizaines de fois, rien à faire!

 

- quand je passe par "espace clients / contrats et options", la touche "gérer vos offres et vos options" n'enclenche rien. ça reste "bloqué" sur la page.

 

Merci d'avance pour toute aide!

Cordialement,

Sylvain


Solutions approuvées

Bonjour @Sylvain-81 

 

Changez de navigateur.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @Sylvain-81 

 

Changez de navigateur.

Les messages privés seront supprimés.

Oui en effet! ça a marché tout de suite comme ça! Un grand merci!!! Bonne continuation!

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés