Impossible de créer un compte espace client

Izbak34
Sosheur occasionnel

Bonjour 

 

J'ai plusieurs soucis à vous communiquer pour les résoudre

 

Je viens de basculer ce jour de SFR à SOSH, et il m'est impossible de créer mon espace client : lorsque je fais la procédure mot de passe perdu pour la 1 ère connexion, je ne reçois jamais le mp sur mon tél par sms, et quand je fais renvoyer, j'ai atteint le nb maximum de demandes !!

 

Ensuite, j'ai eu la surprise de voir s'afficher que mes appels 4G étaient désactivés, et que je ne peux pas activer les appels 4G.

 

 

 

En dernier lieu lorsque j'appelle le numero sosh 3076, lorsque l'on me demande de confirmer mon numéro de ligne, la ligne n'est pas reconnue comme numéro sosh

 

Pourriez vous m'aider s'il vous plaît ?

 

Merci 

4 réponses4

RudyN
Webconseiller

Bonjour @Izbak34


Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.


RudyN




Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

billboc
Sosheur hyperactif

bonjour j'ai le meme probleme. pourriez vous m'aider  ? Merci...

Leeloo47
Sosheur occasionnel
Bonjour,

lorsque vous êtes nouveau client Sosh et que vous avez activé votre carte SIM, il faut attendre un minimum de 72 heures avant de créer votre espace client sinon vous ne recevez pas le code d'activation par SMS.
C'est le temps que la base de données Internet Sosh reconnaisse votre numéro.
Par contre vous recevrez un SMS pour télécharger l'application mysosh.

Laurentc1
Aspirant sosheur

Bonsoir 

 

Mr c*** L*** 

0786******

 

[EDIT @Laurentc1 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]