Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour
J'avais un abonnement Orange et je viens de passer chez Sosh. Je change donc obligatoirement de numéro (ne pouvant pas avoir deux lignes chez Orange pour la même personne). Ma question est donc : est-ce que Sosh résilie ma ligne Orange ou si je dois le faire ?
Cordialement
Bonjour,
Je ne sais pas ce que tu as fait mais ce que tu indiques est faux. Tu peux avoir deux lignes pour la même personne et tu peux aussi MIGRER ton abonnement Orange vers une offre Sosh via l'espace clients.
En l'état, tu sembles avoir souscrit à une nouvelle ligne donc l'ancienne continue à être active puisque Sosh ne peut pas deviner si tu veux deux lignes, si tu voulais migrer mais que tu n'as pas utilisé la bonne procédure ou si a ne te dérange pas de changer de numéro et que l'ancienne ligne peut être résiliée.
Bonjour
merci de ta réponse. En fait tout vient du fait que j'ai voulu bénéficier d'une offre de Sosh intéressante. Mais quand je suis allée sur mon espace client Orange cette offre n'existait pas, je suis donc passé directement par Sosh et quand j'ai dit que je voulais garder mon numéro j'ai du fournir le Rio, et là le site m'a répondu que je ne pouvais pas avoir deux lignes chez Orange au même nom. Et là je me suis planté j'ai choisi de changer de numéro, erreur fatale ! J'ai finalisé ma commande Sosh mais je me retrouve avec deux abonnements à payer. Je vais voir comment je peux faire.
Enfin encore merci pour ta réponse qui va me permettre de réagir.
Cordialement
Pour rappel, le RIO, c'est pour conserver son numéro quand on change d'opérateur. Or, là, entre les offres Orange et Sosh, c'est le même opérateur.
Donc tu as essayé de faire quelque chose d'interdit (bénéficier de promos en migrant depuis une offre Orange) et, forcément, ça ne marche pas comme tu l'avais prévu...
Bonjour @mhc381,
Je me présente Mathilde du service client, j'ai le plaisir de vous répondre.
Avez-vous trouver une solution depuis dimanche ?
Dans l'attente de votre réponse,
Mathilde.
Salut, j'ai egalement migré de orange à sosh et j'ai pourtant conservé mon numero!!!
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !