Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

j' ai souscris un forfait avant hier et je n' avais pas le RIO que ne voulait pas me donner ciel tel

bonjour,   j' ai souscit une offre chez sosh avant hier et je n' etais toujours pas en pocession du RIO. Ciel telecom refusé de me le transmettre depuis le 20/04/20, donc j' ai souscrit un nouveau forfait avec un nouveau numeros. Hier apres une nouve...

lesparre par Sosheur occasionnel
  • 256 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Facturation au pro rata?

Bonjour, Petite question pour avoir plus d'éclaircissement:J'ai souscris à l'offre en édition limitée à 14€99 le 20 avril. Je viens de recevoir la facture qui cumule les mois d'avril et mai. On me facture pour avril à 14€99 alors que je n'ai profité ...

Jennix par Sosheur occasionnel
  • 431 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés