Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai changé d'offre (Mobile & Box) pour passer à une offre Mobile + une offre Box.
Sosh n'a pas semblé intéresser pour me retenir sur son offre Mobile et je suis donc passé chez B&You.
Concernant l'offre Box, Sosh a d'abord résilié ma connexion ADSL me laissant sans internet pour un mois.
Cette semaine Sosh me demande de renvoyer la livebox car mon premier contrat est résilié.
Dans la nouvelle offre, Sosh ne m'envoie pas de livebox.
La future connexion fibre semble donc impossible si je renvoie ma livebox... Et en même temps Sosh menace de me prélever 100 euros si je ne renvoie pas la livebox..
Enfin, pour continuer sur sa lancée, Sosh a supprimé mes accès et je ne peux donc plus contacter le support...
Est-ce que quelqu'un pourrait revenir vers moi avec enfin des solutions?
A défaut je vais finir ma migration vers un autre opérateur et bloqué les prélèvements Sosh.
Charles **************
[EDIT : Merci [@Charles30] de ne pas afficher de données personnelles en public].
Bonjour @Charles30
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour @Charles30
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour @Charles30
Avez-vous pu trouver une solution grâce aux informations de @stephrem85 ?
Si ce n'est pas le cas, je vous propose mon aide.
Pouvez-vous, pour cela, m'envoyer un message privé avec vos nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone?
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !