Bonjour,
J'ai soucris une migration ADSL vers Fibre en Janvier 2020, etant chez Sosh ADSL je ne pensait pas avoir aucun soucis.
Le conseiller me dis que l'a migration se fera le 12 Mars 2020.
Ce jour , le 15 Fevrier 2020, coupure totale d'internet car resiliation de mon contrat d'apres le conseiller Sosh, cela est normal pour eux !! "faut attendre le 12 Mars"!!! soit 1 mois sans internet et cela ne les derange pas.
Afin de palier a cela , une rupture de contrat de migration fibre a été effectué, mais je dois quand meme attendre mini 7 jours afin que l'on me retablissent mes connexions (mais deja prelever sur ma facture de 50€ pour la migration).
cela est une honte ! pour avoir sosh (par tchat bien sure ) pas loin de 6 conseillers pour ne pas resoudre mon probleme immediatement.
Alors faites attention, migration en fibre = coupure de votre contrat actuel avec coupure de service pendant 1 mois.
Une des conseilleres m'a conseillers de regarder la TV via mon partage WIFI telephone, avec 20 G0 comment tenir 1 mois avec des TV et consoles !!!!!!
J'espere que cela n'arivera a personne , autant prendre un nouveau contrat et resilier l'autre ensuite ou changer d'operateur