Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Revoir mon offre

Bonjour,

 

J'ai une offre à 34,99 je souhaiterais  réduire mon abonnement par mois. Comment est-ce possible? Merci de votre réponse

1 réponse1

Bonsoir @PaulineR44,

Je viens de prendre connaissance de votre message et je vous propose mon aide, ici même.

En effet, vous souhaitez effectuer un changement de votre offre actuelle à 34,99€ TTC pour une solution qui vous permette de réduire votre abonnement.

Afin d'étudier votre demande et accéder aux données de votre dossier, je vous invite à me communiquer les informations suivantes, en message privé :

--- Votre nom, prénom, numéro de mobile Sosh ainsi que votre numéro de ligne fixe support.

En attente de votre retour avec les éléments demandés, je vous souhaite un très bon week-end.

PascalA

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

18 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour