Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

La fibre : concurrence Orange vs Sosh

Bonjour à tous,

 

Je ne me souviens plus si des collaborateurs Sosh lisent nos posts, si c'est le cas, tant mieux !

 

Je suis actuellement client d'une offre ADSL La Boîte Sosh à 19,99 € / mois et je souhaite passer à la fibre qui vient d'arriver dans mon immeuble :

 

Solution 1 : upgrade de mon offre en restant chez Sosh, mon abonnement passe à 29,99 € / mois, le débit passe à 300 Mbits/s max

 

Solution 2 : je résilie Sosh et je vais chez Orange, mon abonnement passe à 27,99 € pendant 12 mois (location box incluse, je ne peux pas bénéficier des -5 € / mois en cas de changement d'opérateur car Sosh et Orange c'est la même maison), le débit passe à 400 Mbits/s max

 

Question : je ne vois aucun intérêt de rester chez Sosh, l'abonnement fibre y est plus cher de 2 € / mois et le débit est inférieur de 25% à celui offert par Orange.

 

Ai-je râté quelque chose d'important à savoir avant de passer à l'acte ?

 

Merci d'avance !

4 réponses4

Bonjour,

 

Chez Orange, tu as aussi le décodeur TV de dernière génération (ce n'est pas une option que l'on peut enlever comme chez Sosh) et le service "24h garanti" en cas de panne.

 

Par contre, le prix du forfait Orange Livebox fibre est 41,99€/mois...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Désolé, mais vos informations sont erronées, je ne comprends pas pourquoi vous ne les vérifiez pas avant de poster, vous allez induire en erreur les autres membres :

- oui, le décodeur TV Orange peut être retiré de l'abonnement et on économise du coup les 40 € demandés initialement ;

- oui, le prix de l'abonnement Orange Fibre est actuellement à 27,99 € / mois, location de la Livebox incluse.

Je suis actuellement sur une (ancienne) offre fibre Orange. Pour ma part, le premier prix en offre Orange Livebox fibre qui m'est proposé est 41.99€. C'est le prix normal de la fiche tarifaire (page 3).

 

Capture.PNG

 

Oui, j'ai vérifié avant d'écrire :ClinDoeil:

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Offre Orange Livebox Fibre au 15/02/2020Offre Orange Livebox Fibre au 15/02/2020