le 16-02-2020 09:45
Bonjour, j'ai souscrit un pass évasion 1 le 19/01 avec date d'activation au 15/02. N'ayant pas reçu hier de sms , j'ai regardé sur mon espace client et vu que le pass a été activé le 21/01.... et qu'il se termine le 21/02. Vu que je rentre de voyage le 28/02, ça ne va pas. Comment corriger ça et surtout être sur que mon pass est activé. Merci
le 16-02-2020 15:56
Bonjour @Gregorsk76
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h