Activation pass evasion

Gregorsk76
Sosheur occasionnel

Bonjour, j'ai souscrit un pass évasion 1 le 19/01 avec date d'activation au 15/02. N'ayant pas reçu hier de sms , j'ai regardé sur mon espace client et vu que le pass a été activé le 21/01.... et qu'il se termine le 21/02. Vu que je rentre de voyage le 28/02, ça ne va pas. Comment corriger ça et surtout être sur que mon pass est activé. Merci 

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Gregorsk76 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter