le 08-02-2020 15:34
Bonjour,
Cela fait 3 jours que je suis sur la page des box internet de sosh.
Je fait le test de fibre avec l'adresse, cela me confirme que je peux être raccorder.
Mais pour aller plus loin ils demandent de cliquer sur un bouton, ce que je fais, et qui me ramène à la page où il faut que je donne mon adresse, et je tourne en rond comme ça depuis 3 jours.
Est-ce que sosh a décidé d'arrêter de faire venir de nouveaux clients?
Qui peut m'aider avce ça?
Ou bien dois-je aller à la concurrence?
merci
le 08-02-2020 15:48
le 08-02-2020 15:56
Merci pour votre réponse.
oui j'ai essayer avec 3 navigateur differents.
je baisse les bras.
et il n'y a pas moyen de les cl tacher autrement.
merci encore pour votre message
le 08-02-2020 16:43
C'est bizarre en effet.
Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 13-02-2020 15:13
Bonjour,
Veuillez nous excuser du délai de réponse, avez-vous réussi à souscrire à l'une de nos offres?
^GK
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-02-2020 08:40
Non.
Pas grave, je suis aller voir ailleurs.
Mais merci de votre attention.
Bien à vous,