Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

souscription fibre impossible

Bonjour,

Cela fait 3 jours que je suis sur la page des box internet de sosh.

Je fait le test de fibre avec l'adresse, cela me confirme que je peux être raccorder.

Mais pour aller plus loin ils demandent de cliquer sur un bouton, ce que je fais, et qui me ramène à la page où il faut que je donne mon adresse, et je tourne en rond comme ça depuis 3 jours.

Est-ce que sosh a décidé d'arrêter de faire venir de nouveaux clients?

Qui peut m'aider avce ça?

Ou bien dois-je aller à la concurrence?

merci

5 réponses5

Bonjour @SB3982

 

Pouvez vous tester avec un autre navigateur ? 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci pour votre réponse.

oui j'ai essayer avec 3 navigateur differents.

je baisse les bras. 
et il n'y a pas moyen de les cl tacher autrement.

merci encore pour votre message 

C'est bizarre en effet. 

Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,


Veuillez nous excuser du délai de réponse, avez-vous réussi à souscrire à l'une de nos offres?


^GK

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Non.

Pas grave, je suis aller voir ailleurs.

Mais merci de votre attention.

 

Bien à vous,