Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Nombre équipements dans my sosh

Mon problème est le suivant dans l’app My sosh ou en ligne j’ai une multitude d’équipements inscrite que je n’ai pas aussi bien sur mon forfait mobile que sur la boîte Sosh (des multi sim esim et un décodeur TV). Aucun conseiller n’arrive à me mettre...

Dixcoo par Sosheur junior
  • 478 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résolu! Offre sosh

J’ai souscris l’offre à 9,99 pour 50go d’internet pendant 1 an sauf que j’ai reçu un sms m’indiquant que je payerai 19,99 euros au lieu de 24,99 euros pendant 2 mois ! Comment cela se fait ? Je veux parler avec un conseiller comment fait on?

Guillaume11 par Sosheur occasionnel
  • 1259 Visites
  • 6 réponses
  • 0 likes

Panne et suivi

Bonjour, je me permets d'ouvrir un topic car je ne parviens pas à trouver les réponses dont j'ai besoin. Suiteun déménagement, et après avoir attendu 3 semaines pour activer ma ligne, il s'avère que l'opérateur a écrasé la ligne de mon voisin, certes...

sk8 par Aspirant sosheur
  • 382 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés