Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Besoin d'aide

Je suis client mobile chez sosh mais pas orange et j'aimerai avec un compte sosh et orange aussi le même c'est possible, pourtant j'arrive pas a crée un compte orange et sosh. On disait que c'était pas obligé de créer un compte sosh mais maintenant. ...

tisosh par Sosheur actif
  • 1459 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes

Résiliation

BonjourJ'ai résilié par chat mon offre box internet ( mais conserve le mobile). Je n'ai aucun mail qui confirme cette résiliation " orale" avec le conseiller et qui formalise une date. Est-ce normal ? Ma ligne fonctionne toujours... Merci d'avance.

Résolu! Résiliation d'un forfait sosh

Bonjour, Je souhaite résilié mon forfait Sosh mobile. J'ai perdu la carte SIM donc je ne peux me connecter pour résilier en ligne.Peut-on le faire par courrier ou par mail ? Pouvez-vous me confirmer que la résiliation est gratuite.Je vous remercie de...

laure13 par Sosheur occasionnel
  • 915 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés