le 06-02-2020 21:53
Bonjour,
J'ai souscrit il y a longtemps à l'option internet +2GO sur mon forfait mobile pour 1€ de plus par mois. Venant de changer de forfait (passé au 24,99€ avec 50GO), Sosh m'indique une facturation de 27,99€/mois pendant 2 mois au lieu de 19,99€/mois avec la promotion "19,99€ pendant 2 mois puis 24,99€/mois". Cela est dû à l'option +2GO que j'ai eu à 1€/mois mais qui, en temps normal, coûte 8€/mois et qui a été automatiquement transférée lors de mon changement récent de forfait.
Je n'ai trouvé la possibilité de résilier cette option nulle part, elle n'apparait pas sur la rubrique "gérer mon contrat et mes options".
Peut-on résilier cette option très vite avant le commencement de mon nouveau forfait et me faire passer au prix promo?
Merci.
le 07-02-2020 06:21
Le bouton de résiliation est apparu comme par magie pendant la nuit. Topic clos.
le 07-02-2020 06:21
Le bouton de résiliation est apparu comme par magie pendant la nuit. Topic clos.