annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

option pass internet 2GO impossible à activer

Clarissou
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Il m'est impossible d'activer l'option "Pass Internet 2GO en une seule fois". un message apparait, que je me connecte depuis mon mobile ou depuis l'ordinateur : "Pour souscrire à cette option, connectez-vous directement à partir de votre Livebox, du wifi de cette dernière ou depuis votre ligne mobile Orange ou Sosh". 

Comment procéder ? merci d'avance pour vos réponses

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Clarissou 

Pour rajouter cette option, vous devez être connecté a votre compte client mobile dont l'identifiant est votre numéro de mobile.

A mon avis ,pour poster sur ce forum, vous êtes identifiée avec votre compte internet dont l'identifiant est une adresse mail en nom@orange.fr 

Il faut changer de compte ou rajouter votre compte mobile. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Clarissou 

Pour rajouter cette option, vous devez être connecté a votre compte client mobile dont l'identifiant est votre numéro de mobile.

A mon avis ,pour poster sur ce forum, vous êtes identifiée avec votre compte internet dont l'identifiant est une adresse mail en nom@orange.fr 

Il faut changer de compte ou rajouter votre compte mobile. 

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @Clarissou,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

LindaP_
Webconseiller

Bonjour @Clarissou


Nous n'avons pas eu votre retour de votre part sur notre demande de contact. Nous restons à votre écoute si vous avez besoin.

Je vous souhaite en attendant une agréable journée.

Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !