le 26-11-2025 00:25
Bonjour,
Il m'est impossible d'activer l'option "Pass Internet 2GO en une seule fois". un message apparait, que je me connecte depuis mon mobile ou depuis l'ordinateur : "Pour souscrire à cette option, connectez-vous directement à partir de votre Livebox, du wifi de cette dernière ou depuis votre ligne mobile Orange ou Sosh".
Comment procéder ? merci d'avance pour vos réponses
le 26-11-2025 06:33
Bonjour @Clarissou
Pour rajouter cette option, vous devez être connecté a votre compte client mobile dont l'identifiant est votre numéro de mobile.
A mon avis ,pour poster sur ce forum, vous êtes identifiée avec votre compte internet dont l'identifiant est une adresse mail en nom@orange.fr
Il faut changer de compte ou rajouter votre compte mobile.
le 26-11-2025 06:33
Bonjour @Clarissou
Pour rajouter cette option, vous devez être connecté a votre compte client mobile dont l'identifiant est votre numéro de mobile.
A mon avis ,pour poster sur ce forum, vous êtes identifiée avec votre compte internet dont l'identifiant est une adresse mail en nom@orange.fr
Il faut changer de compte ou rajouter votre compte mobile.
le 26-11-2025 11:10
Bonjour @Clarissou,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-11-2025 13:43
Bonjour @Clarissou,
Nous n'avons pas eu votre retour de votre part sur notre demande de contact. Nous restons à votre écoute si vous avez besoin.
Je vous souhaite en attendant une agréable journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
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