Pass à l’étranger
Je me trouve à l’étranger. J’ai souscrit à un pass 29€, dépassé au bout de 2 jours sans en comprendre la raison malgré le suivi conso qui n’est pas clair du tout. Je souhaiterais échanger avec un conseiller
Je me trouve à l’étranger. J’ai souscrit à un pass 29€, dépassé au bout de 2 jours sans en comprendre la raison malgré le suivi conso qui n’est pas clair du tout. Je souhaiterais échanger avec un conseiller
Bonjour, Abonné Sosh :mobileLivebox adsl + mobile => à résilier (de plus je n'utilise même pas la carte sim)Livebox fibre (activé sans internet > en cours avec un pb) => à connecter "Sosh Mobile + Livebox ADSL" (sujet)J'ai soumis ma demande de résili...
Bonjour, J'ai souscris hier une offre sosh mobile et une offre la boîte sosh. Est ce qu'il y a des offres parainnage en cours car j'ai été conseillée par un membre de ma famille, qui lui aussi est chez sosh. Ayant omis de questionner la conseillère ...
BonjourJe suis client avec vous depuis plusieurs années.J’aimerais avoir un geste commercial car je trouve mon forfait relativement élevé (24.99€), sachant qu’il est à 9.99€ pour les nouveaux clients, et que la concurrence fait la même chose (10€ che...
Comment puis-je avoir l'extension de mon offre internet de ma résidence principale à ma résidence secondaire? Quelles sont les démarches? Y a-t-il un coût ?