Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Pass à l’étranger

Je me trouve à l’étranger. J’ai souscrit à un pass 29€, dépassé au bout de 2 jours sans en comprendre la raison malgré le suivi conso qui n’est pas clair du tout. Je souhaiterais échanger avec un conseiller

Jelie par Sosheur
  • 466 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Résolu! offre parrainage

Bonjour,  J'ai souscris hier une offre sosh mobile et une offre la boîte sosh. Est ce qu'il y a des offres parainnage en cours car j'ai été conseillée par un membre de ma famille, qui lui aussi est chez sosh. Ayant omis de questionner la conseillère ...

Résolu! Offre nouveau client

BonjourJe suis client avec vous depuis plusieurs années.J’aimerais avoir un geste commercial car je trouve mon forfait relativement élevé (24.99€), sachant qu’il est à 9.99€ pour les nouveaux clients, et que la concurrence fait la même chose (10€ che...

Maxibrs par Sosheur occasionnel
  • 993 Visites
  • 2 réponses
  • 1 likes