Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'étais client Orange Fibre avec l'option multi-TV.
J'ai migré vers la "boite de sosh" vendredi dernier, le conseiller m'avait indiqué au téléphone que je n'avais rien à faire et que je conservais mon matériel.
Mais j'ai reçu un mail ce matin me demandant de restituer mon décodeur:
"Votre bon de transport à utiliser pour la restitution de vos équipements
Décodeur et sa télécommande : 49 € ou conservation de votre dépôt de garantie"
Impossible d'avoir un conseiller au téléphone pour savoir ce que je dois renvoyer, si j'appelle le 3900, l'appel coupe en me disant que je ne suis plus client Orange ... mais c'est bien Orange qui me réclame le décodeur.
Comment savoir ce que je dois renvoyer exactement ?
Merci
Merci pour la réponse !
Bonjour,
J'ai reçu le même courrier que vous, je suis passer d'une offre orange à sosh.
Le problème est que la facturation de mon offre tv est faite par canalsat avec un décodeur de chez orange.(fin d'abonnement canalsat en juillet 2019).
Bref merci de me renseigner sur ce que je dois réellement restituer (ancienne livebox ?).
Merci par avance de votre réponse.
Rebonjour,
Je n'ai qu'un décodeur c'est pour cela que je pose la question.
Je viens de passer à la fibre en passant d'Orange à Sosh, n'étant pas sur place et avec les photos du net je pense que mon ancien équipement est une livebox play.
Logiquement je devrai restituer mon ancienne box mais le courrier d'orange fait état de décodeur et télécommande (il me semblerait plus logique de restituer cela à la fin de mon abonnement canalsat).
En vous remerciant par avance de votre aide.
Avez-vous bien demandé l'option TV à 5€/mois lors de votre changement d'offre (sinon, il faudra restituer le décodeur, il est inclus uniquement avec l'option TV) ?
Sinon, pour contacter le service client par tchat, rdv sur http://assistance.sosh.fr
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !