Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Migration Orange / sosh et restitution

Bonjour,

 

J'étais client Orange Fibre avec l'option multi-TV.

J'ai migré vers la "boite de sosh" vendredi dernier, le conseiller m'avait indiqué au téléphone que je n'avais rien à faire et que je conservais mon matériel.

 

Mais j'ai reçu un mail ce matin me demandant de restituer mon décodeur:

 

"Votre bon de transport à utiliser pour la restitution de vos équipements

 

Décodeur et sa télécommande : 49 € ou conservation de votre dépôt de garantie"

 

Impossible d'avoir un conseiller au téléphone pour savoir ce que je dois renvoyer, si j'appelle le 3900, l'appel coupe en me disant que je ne suis plus client Orange ... mais c'est bien Orange qui me réclame le décodeur.

 

Comment savoir ce que je dois renvoyer exactement ?

 

Merci

6 réponses6
Bonjour @micoin !

L’option multi-TV n'étant pas disponible chez Sosh, c’est votre second décodeur TV qui vous ai réclamé ici ...

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Merci pour la réponse !

Bonjour,

 

J'ai reçu le même courrier que vous, je suis passer d'une offre orange à sosh.

 

Le problème est que la facturation de mon offre tv est faite par canalsat avec un décodeur de chez orange.(fin d'abonnement canalsat en juillet 2019).

 

Bref merci de me renseigner sur ce que je dois réellement restituer (ancienne livebox ?).

 

Merci par avance de votre réponse.

 

 

@frmal009 : je suppose que votre cas est différent !

@micoin avait une option lui permettant de disposer de 2 décodeurs TV afin d'avoir la télévision sur deux téléviseurs différents.

@frmal009 : avez-vous bien pris l'option TV à 5€/mois afin de conserver votre décodeur ?
De quelle livebox disposez-vous (Livebox Play 3) ? En avez-vous demandé le changement ?
Sinon, je suppose qu'il faut vous tourner vers Canalsat ...

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Rebonjour,

 

Je n'ai qu'un décodeur c'est pour cela que je pose la question.

 

Je viens de passer à la fibre en passant d'Orange à Sosh, n'étant pas sur place et avec les photos du net je pense que mon ancien équipement est une livebox play.

 

Logiquement je devrai restituer mon ancienne box mais le courrier d'orange fait état de décodeur et télécommande (il me semblerait plus logique de restituer cela à la fin de mon abonnement canalsat).

 

En vous remerciant par avance de votre aide.

 

 

Avez-vous bien demandé l'option TV à 5€/mois lors de votre changement d'offre (sinon, il faudra restituer le décodeur, il est inclus uniquement avec l'option TV) ?

 

Sinon, pour contacter le service client par tchat, rdv sur http://assistance.sosh.fr

  • tapez "activer le service TV" dans la barre de recherche,
  • sélectionner votre décodeur (noir ou blanc)
  • puis dans la partie "Contacter Sosh" plus bas, cliquez sur "La boite Sosh"
  • et enfin cliquez sur le carré jaune amenant au tchat

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour