Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Modification d'offre à mon insue

Bonjour.

Une personne a modifié mon offre SOSH sans me le demander.

Cette personne avait un abonnement orange mobile  open 2heures et elle a voulu ajouter internet,  pour une adresse différente de la mienne, en utilisant mon compte et adresse mail, j'avais alors une procuration pour cette personne abonnée a orange

J' ai fait une rétractation pour l'offre orange internet avec accord de la personne concernée ( elle a changé d'idée car trop âgée)

Suite à cela, mon offre SOSH Mobile + internet + TV à été remplacée par une offre Orange open 2 heures + internet.

J' ai contacté orange qui m'a dit avoir annulé la commande offre live box de la personne et conservé uniquement

son  ancienne offre mobile open 2 heures seule.

J' ai contacté SOSH pour revenir comme avant, soit mobile+ internet+TV, il m'a été dit que tout était remis comme avant.

A savoir:

L'autre personne orange mobile open 2 heures, SANS internet.

Moi SOSH mobile+ internet +TV.

Le conseillé m'a dit d'attendre 24 heures pour retrouver l'ancienne situation.

Aujourd'hui, sur mon compte SOSH, j'ai  malheureusement encore open 2 heures et TV!!!Faut il attendre plus de 24heures les week-ends ?

 

C'est inadmissible que mon offre a ainsi ete modifiée sans m'en avser

Merci

 

 

 

15 réponses15

Bonjour

Nous sommes le 8 septembre  et je suis toujours dans l'incertitude quant à mon offre. 

J'ai eu tellement  d'avis contradictoires  (dont j'ai gardé  les traces)  que je ne crois plus les co seillers en ligne. 

Je pense avoir quitté  Open 2h + internet pour SOSH Mobile + internet + décodeur TV. 

Mais je n'est reçu  aucun  SMS ou mail de notification. Mon espace client n'est pas actualisé. 

Il y avait une réclamation qui trainait,  elle est classée, c'est maintenant certain et même signalé dans l'espace client, mais aucune information  sur sa teneur.  A noter que c'est un conseiller qui l'avait initiée je ne sais pour quelle raison  précise. 

J'attends  donc une notification ou une mise à  jour de l'espace client pour confirmer  mon retour chez SOSH. 

A bientôt avec de bonnes nouvelles  j'espère. 

 

Bonjour @Glg29 


Je vous confirme que vous êtes bien positionné sur votre offre Sosh Mobile + Livebox.


Je comprends parfaitement votre incompréhension à voir votre espace client qui n'est pas à jour.

Sachez que votre problème est en cours d'analyse et pris très au sérieux par nos équipes.


Je vous remercie pour votre patience.


Je reste à votre écoute,

Bonne journée,

Simon


Bonsoir. 

Merci pour cette bonne nouvelle. 

Je vais donc pouvoir reprendre mes habitudes  d'utilisation de mon mobile non limité pour les appels. 

Merci encore d'avoir bien voulu vous renseigner  sur mon offre. Vous me rassurez!!! 

J'attends les mises a jour de l'aspace client,  je serai  patient...

Bonne soirèe 

Bonjour.

Encore un retournement de situation

Contrairement à ce qui m'a été dit précédemment, le retour vers SOSH n'est pas encore terminé!

Mes appels mobiles sont toujours limités à 2 heures sur Open UP.

L'espace client n'est pas actualisé.

Je suis encore avec la contrat Open Up 2H +internet.

Quand arrivera le dénouement  de cette histoire rocambolesque!

Voici un extrait de la conversation de ce matin:

 

mane:

Je viens de relancer le service interne pour effectuer la mise à jour.


Imane:

Vous serez informé par mail dés le repositionnement de l'offre sosh.


moi: Confirmez moi que jai bien un contrat SOSH en service actuellement
Imane:

Je ne peux vous le confirmer, il suffit de patienter, la mise à jour est en cours.


moi

: depuis de nombreux jours malheureusement
Imane:

Je comprends bien, cela prends un peu de temps, rassurez vous votre demande est bien enregistré.


moi: Sur quel contrat sont comptabilisé mes appels mobile?
moi: suis-je encore limité a 2 heures
Imane:

Tout à fait.


moi: Ce n'est pas ce qui m'a été dit precedemment!
Imane:

Pour le moment vous avez l'offre Open, il faut patienter le temps de récupérer l'offre sosh.


Imane:

Avez vous besoin d'autres informations?
Fin 
Voilà une situation inextricable!  qu'en pensez-vous?

Bonjour. 

Depuis ce matin  tout est rentré  dans l'ordre.

Un conseiller a reussi  là où  tous les autres ont échoués  en me berçant de promesses et de fausses affirmations .

La solution  est passée par par 1 contrat SOSH mobile 20 Go et 1 contrat Boite SOSH + appels vers les mobiles + décodeur TV,  le tout pour 49.99€.

C'est l'équivalent  de mon ancien contrat SOSH Mobile + internet + décodeur TV à 49.99€.

De plus l'espace client est actualisé. 

Ce conseiller a donc réussi a rattraper  l'erreur du départ,  pourquoi  les autres conseillers n'ont pas étés aussi performants?  Manque de formation??? 

Merci à tous pour vos aides et soutiens. 

Affaire classée. 

Bonjour @glg29mhq 

 

Ou peut-être fallait-il attendre un délai minimum pour votre espace se réactualise !

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour