Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour.
Une personne a modifié mon offre SOSH sans me le demander.
Cette personne avait un abonnement orange mobile open 2heures et elle a voulu ajouter internet, pour une adresse différente de la mienne, en utilisant mon compte et adresse mail, j'avais alors une procuration pour cette personne abonnée a orange
J' ai fait une rétractation pour l'offre orange internet avec accord de la personne concernée ( elle a changé d'idée car trop âgée)
Suite à cela, mon offre SOSH Mobile + internet + TV à été remplacée par une offre Orange open 2 heures + internet.
J' ai contacté orange qui m'a dit avoir annulé la commande offre live box de la personne et conservé uniquement
son ancienne offre mobile open 2 heures seule.
J' ai contacté SOSH pour revenir comme avant, soit mobile+ internet+TV, il m'a été dit que tout était remis comme avant.
A savoir:
L'autre personne orange mobile open 2 heures, SANS internet.
Moi SOSH mobile+ internet +TV.
Le conseillé m'a dit d'attendre 24 heures pour retrouver l'ancienne situation.
Aujourd'hui, sur mon compte SOSH, j'ai malheureusement encore open 2 heures et TV!!!Faut il attendre plus de 24heures les week-ends ?
C'est inadmissible que mon offre a ainsi ete modifiée sans m'en avser
Merci
Bonjour
Nous sommes le 8 septembre et je suis toujours dans l'incertitude quant à mon offre.
J'ai eu tellement d'avis contradictoires (dont j'ai gardé les traces) que je ne crois plus les co seillers en ligne.
Je pense avoir quitté Open 2h + internet pour SOSH Mobile + internet + décodeur TV.
Mais je n'est reçu aucun SMS ou mail de notification. Mon espace client n'est pas actualisé.
Il y avait une réclamation qui trainait, elle est classée, c'est maintenant certain et même signalé dans l'espace client, mais aucune information sur sa teneur. A noter que c'est un conseiller qui l'avait initiée je ne sais pour quelle raison précise.
J'attends donc une notification ou une mise à jour de l'espace client pour confirmer mon retour chez SOSH.
A bientôt avec de bonnes nouvelles j'espère.
Bonjour @Glg29
Je vous confirme que vous êtes bien positionné sur votre offre Sosh Mobile + Livebox.
Je comprends parfaitement votre incompréhension à voir votre espace client qui n'est pas à jour.
Sachez que votre problème est en cours d'analyse et pris très au sérieux par nos équipes.
Je vous remercie pour votre patience.
Je reste à votre écoute,
Bonne journée,
Simon
Bonsoir.
Merci pour cette bonne nouvelle.
Je vais donc pouvoir reprendre mes habitudes d'utilisation de mon mobile non limité pour les appels.
Merci encore d'avoir bien voulu vous renseigner sur mon offre. Vous me rassurez!!!
J'attends les mises a jour de l'aspace client, je serai patient...
Bonne soirèe
Bonjour.
Encore un retournement de situation
Contrairement à ce qui m'a été dit précédemment, le retour vers SOSH n'est pas encore terminé!
Mes appels mobiles sont toujours limités à 2 heures sur Open UP.
L'espace client n'est pas actualisé.
Je suis encore avec la contrat Open Up 2H +internet.
Quand arrivera le dénouement de cette histoire rocambolesque!
Voici un extrait de la conversation de ce matin:
mane:
Imane:
moi: Confirmez moi que jai bien un contrat SOSH en service actuellement
Imane:
moi
: depuis de nombreux jours malheureusement
Imane:
moi: Sur quel contrat sont comptabilisé mes appels mobile?
moi: suis-je encore limité a 2 heures
Imane:
moi: Ce n'est pas ce qui m'a été dit precedemment!
Imane:
Imane:
Bonjour.
Depuis ce matin tout est rentré dans l'ordre.
Un conseiller a reussi là où tous les autres ont échoués en me berçant de promesses et de fausses affirmations .
La solution est passée par par 1 contrat SOSH mobile 20 Go et 1 contrat Boite SOSH + appels vers les mobiles + décodeur TV, le tout pour 49.99€.
C'est l'équivalent de mon ancien contrat SOSH Mobile + internet + décodeur TV à 49.99€.
De plus l'espace client est actualisé.
Ce conseiller a donc réussi a rattraper l'erreur du départ, pourquoi les autres conseillers n'ont pas étés aussi performants? Manque de formation???
Merci à tous pour vos aides et soutiens.
Affaire classée.
Bonjour @glg29mhq
Ou peut-être fallait-il attendre un délai minimum pour votre espace se réactualise !
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