Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Ayant auparavant un contrat ADSL + Forfait mobile Sosh, j'essaye depuis le 20/08/20, date de résiliation de ma box internet, de modifier mon forfait mobile qui a été maintenu.
Par téléphone on me renvoie sur assistance sosh, par l'assistance sosh on ne m'a pas recontacté, comme me l'avait certifié mon interlocuteur de tchat.
(Par téléphone tout ceci aurait été réglé depuis longtemps).
Depuis mon compte, gérer mon offre, j'ai un panneau orange écrit Indisponible veuillez réessayer ultérieurement. J'ai aussi envoyé plusieurs messages sur communauté sosh à des web conseillers qui ne m'ont pas répondus.
Merci de récompenser les clients pour leurs années de fidélité.
Pouvez-vous enfin SVP m'aider à modifier mon forfait mobile tout en gardant ma ligne ? ou faut-il attendre d'être démarché comme d'habitude ?
Cordialement, Francis641.
PS: J'attends toujours la facture de clôture que mon nouveau fournisseur me demande.
Bonjour @Francis641,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Aussi, pouvez-vous me communiquer un e-mail de contact ? Si un dysfonctionnement vous empêche d'avoir accès à la facture de clôture je pourrai vous l'envoyer.
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonsoir,
Je m'identifie avec mon adresse mail et mon mot de passe.
Bonjour @Francis641
Je vous remercie pour vos coordonnées partagées en message privé.
Je ne peux malheureusement pas modifier votre offre actuelle pour une Série Limitée.
Les forfaits Séries Limitées sont disponibles pour nos clients et pour les nouveaux clients, mais en ouverture de ligne uniquement.
Je vous propose de consulter la page de nos offres Sosh et de m'indiquer vers quelle offre vous souhaitez migrer, par exemple l'offre 20Go à 19,99€ ou 50Go à 24,99€.
Dans l'attente de vous lire,
Bonne journée
Simon
Bonsoir,
entendu pour le forfait qui restera à 24,99€ malheureusement.
Ma ligne internet a été arrétée le 21/08/20,
j'ai reçu la facture datée du 20/08 pour la période du 17/08/20 au 16/09/20 d'un montant de 64,98€.
Ce qui correspond à mon ancienne offre internet et mobile ...
Donc du 21/08 au 16/09 j'ai été prélevé le 31/08 de mon ancienne offre internet que je n'ai plus !
Pouvez vous rembourser SVP la période du 21/08 au 16/09 qui concerne la partie internet que je n'avais plus ? Ou que
quelqu'un me rappelle par téléphone, car
impossible de vous joindre pour ça.?
cordialement.
Bonsoir @Francis641
Ne pas oublier que vous aurez des frais de déconstruction à payer de 50€.
Bonjour @Francis641,
Vous recevrez une facture de régularisation.
S'il y avait le moins imprévu sur cette facture, nous restons disponible pour agir et vous accompagner dans la démarche.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
@Alexis_H a écrit :Bonjour @Francis641,
Vous recevrez une facture de régularisation.
S'il y avait le moins imprévu sur cette facture, nous restons disponible pour agir et vous accompagner dans la démarche.
Bonne journée.
Alexis
Bonjour,
Ok pour la facture de régularisation...mais quand je vais recevoir mon remboursement ? ça fait déjà 1 mois que j'ai payé ma dernière facture.
Merci de votre réponse.
M.Costa
Bonjour @Francis641
Je vous confirme avoir modifié votre offre.
Votre nouveau forfait Sosh 24,99€ 50Go prendra effet dès demain.
Vous n'êtes pas engagé.
Votre facture de clôture sera émise prochainement, incluant les 50€ de frais de résiliation de votre partie internet.
J'ai demandé à ce que soit régularisé le règlement de votre partie internet depuis le 20 août, date du portage de votre numéro de téléphone fixe.
Vous serez prochainement contacté à ce sujet.
Vous recevrez dans les prochaines semaines un bon de retour par mail, pour déposer votre colis dans le point relais le plus proche de chez vous.
Merci de la confiance que vous nous accordez.
Je reste à votre écoute pour toutes vos questions et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !