Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour, je suis client SOSH depuis des années. J'aimerai profiter de la nouvelle offre avec 100GO, mais étant client existant cela n'est pas possible de faire migrer mon abonnement actuel.
Puis je procéder de la sorte : souscrire au nouveau contrat 100GO (en plus de l'existant), et résilier mon premier abonnement par la suite ?
merci d'avance
Bien cordialement.
Bonjour,
Un contrat = un numéro.
bonjour et merci pour vos réponses.
Mais pourquoi devrais-je perdre mon nr actuel qui est déjà un nr SOSH ? si je prends un 2ème contract cela devrait engager le même numéro ou on ne peut pas avoir 2 contrats sur un seul numéro ? merci d'avance
Bonjour,
Un contrat = un numéro.
d'accord merci bcp.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !