Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Offre internet mobile

Bonjour

 

Comment faire pour changer mon offre sur mon mobil , j'usqu'a maintenant je n'ai pas pris internet illimite sur mon telephone portable.

J'aimerai donc avoir un forfait internet illimite sur mon mobile.

 

Merci pour votre réponse.

6 réponses6

Bonjour @guytou 52200

 

Vous pouvez changer de forfait depuis votre espace client ou l'application mysosh.

Chez sosh pas de forfait internet illimité mais un forfait avec 70 go. 

 

 

Merci pour votre réponse

 

Le prix indiqué et le prix proposé par le conseiller est completement different .presque le double   d'autres part le code promo ne fonctionne pas..

@guytou 52200 

 

qu'est ce qui vous a été proposé ? Et par quel conseiller ?

quel code promo ne fonctionne pas?

 

si vous voulez profiter d'un forfait série limitée c'est impossible en changement d'offre. 

Le code parrainage que j'ai eu ne fonctionne pas pour les forfaits internet...

Le code parrainage ne fonctionne que pour une ouverture d'une nouvelle ligne. 

Bonjour 

 

oui mais cela a etait plus compliqué pour optenir satisfaction....probleme resolu ( 'enfin j'espere hier).

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés