Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Nouvelle LIVEBOX 5

Bonjour,J'ai la livebox4 et je voudrais bénéficier de la livebox5.Comment procéder ?Parceque quand je vais dans mon compte et que je fais changer d'offre, c'est comme si j'étais nouveau client !!! MerciCordialement, 

PacFur par Sosheur occasionnel
  • 390 Visites
  • 2 réponses
  • 1 likes

Forfait 10Go international

Bonjour, je pars au Maroc demain et je voudrais prendre une option internationale pour le séjour à 10 Go pour 29 euros mais chaque fois que j’essaie, il s’affiche « cette option n’est pas disponible avec votre offre actuelle « . Or je l’ai déjà fait ...

joebal par Sosheur occasionnel
  • 335 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Résolu! Nom erroné

Bonjour c’est depuis plus d’un nom que je me bataille pour rectifier mon nom malgré les discussions passées par mail et que l’on me promet que ce sera fait : mon nom est toujours erroné. J’ai pourtant envoyé par courrier mon CNI il y a plus de six mo...

Muriel2465 par Apprenti sosheur
  • 6061 Visites
  • 5 réponses
  • 0 likes

Résolu! PASS USA

Bonjour je souhaite souscrire à un PASS  USA pour 30 jours et on me dit que ce n'est pas possible par rapport a mon offre.Je suis très étonné car l'année dernière je n'avais eu aucun souci pour y souscrire.En plus je pars demain.Avez vous déja rencon...

Ulysse346 par Sosheur occasionnel
  • 7289 Visites
  • 2 réponses
  • 1 likes