Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Pass internet

Je viens de souscrire à un pass internet mobile. Ou est ce que je peux suivre ma consommation internet mobile ? Sur mon téléphone il apparaît 1 go disponible, j'ai souscrit 50go mais je ne les vois pas. Merci 

Nat101 par Sosheur occasionnel
  • 454 Visites
  • 3 réponses
  • 3 likes

Extension Etranger

Bonjour. Nous partons à l'étranger hors Europe avec 2 contrats : 06162431xx et 06197481xx.Nous avons fait 2 Extension à 29 €.Apparemment, cela a été fait sur le même numéro.Comment modifier ?

HDJ100 par Aspirant sosheur
  • 429 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Résolu! changement de titulaire de contrat

Bonjour , les enfants grandissent et il faut ne plus garder le contrat mais le passer au nom du petit qui est devenu grand Nous sommes famille d accueil et le petit a qui nous avions ouvert une ligne mais a notre nom , doit bientôt partir ( bientôt 1...

kayakalo par Sosheur occasionnel
  • 544 Visites
  • 1 réponses
  • 1 likes