Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Offre sosh mobile + box

Bonjour

 

Je pensais avoir poster... je reposte!

 

J'ai actuellement un forfait sosh mobile + box à 45 euros. Pris il y a environ 3 ans, en rapatriant mon forfait internet depuis un autre opérateur, pour regrouper le tout et faire en gros une économie de 5 euros/mois (pendant un an je payais 35 euros puis maintenant 45)

 

Je viens de me rendre compte que le forfait mobile seul qui correspond au mien est de 20 euros/mois, et le forfait internet ADSL de 20 euros/mois... 20+20=40, pourquoi donc je paye 45 ?

Là il va falloir m'expliquer...

 

J'ai une autre question qui découle de cela, si je change de forfait mobile pour une autre opérateur, qu'adviendra-t-il de mon forfait internet ?

 

Merci d'avance.

 

 

 

3 réponses3

Bonjour,

 

L'offre "boite Internet" n'inclut pas les appels fixe -> mobile. Tu rajoutes 5€ pour cette option, on arrive au même prix.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour

 

Cela tombe bien.. je n'appelle jamais de mobile avec mon fixe!

en fait je n'appelle quasiement jamais avec le téléphone fixe, il ne me sert pas à grand chose

Dans ce cas, on passant sur cette offre "boite Internet" sans l'option appel vers mobiles, tu peux avoir un prix plus bas + la possibilité de changer sa box pour une Livebox 4 plus récente.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour