Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Offres promos

Bonjour. Client SOSH depuis des années avec un contrat à 14.99 pour 4giga...je crois comprendre que les offres promo même prix avec 80giga sont réservées aux nouveaux clients!!! Est ce exact? Si oui , on nous prends pour des bœufs ou des vaches à lait. C est inadmissible et je vais passer chez free!  15.99 pour 100giga.

2 réponses2

Bonjour et au revoir !

cf https://communaute.sosh.fr/t5/News/S%C3%A9rie-Limit%C3%A9e-Sosh-100Go-%C3%A0-16-99/bc-p/2492655#M225...

 

Aie tout de même en tête que Free et les autres font pareil à leurs propres clients et ce depuis plusieurs années...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@Ludovan66  a écrit :

 15.99 pour 100giga.


Free c'est 6000 relais 4G en moins et 40% de fréquences en moins par rapport à Orange.

 

Et un réseau tellement en avance qu'ils demandent pour la 2e fois une prolongation de leur itinérance 3G sur le réseau Orange (si elle est accordée c'est un scandale, et ça donnera plein de zones où seul la voix sera utilisable, si elle ne l'est pas ça donnera plein de trous de couverture).

 

Après, chacun ses choix.

 

(une double portabilité est tout à fait possible...)

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés