Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Passer d'une offre mobile+livebox à une offre mobile en conservant son numéro de portable

Bonjour, 

 

Je suis arrivée chez Sosh avec une simple offre mobile. En 2015, j'ai pris une livebox qui a été couplée à mon offre mobile (mobile + livebox).

 

Aujourd'hui,  j'ai déménagé et je n'ai plus besoin de Livebox. Je souhaite reprendre uniquement une offre mobile, et surtout: conserver mon numéro de mobile que j'ai depuis plus de 15 ans. 

 

J'ai contacté un conseiller samedi 31 octobre.  Il m'a dit faire toutes les démarches.  M'a garanti que je conserverai une offre mobile et mon numéro. M'a dit qu'il m'envoyait un bon pour le retour de la Livebox.

 

Depuis, aucune nouvelle ou trace de tout ça, ni sur mon compte, ni dans mon appli, ni dans ma boîte mail... Même la discussion ne s'est pas enregistrée dans l'application... 

 

Les services Sosh sont-ils décalés à cause du confinement ? Que dois-je faire ? 

 

Je vous remercie pour votre aide. 

 

Cordialement. 

 

1 réponse1

Bonjour @Pioupiou074


Je suis navré que vous soyez sans nouvelles de votre demande.

Je vous propose mon aide afin d'y voir plus clair.


Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés