Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Porblème decodeur TV

Bonjour

Client Sosh mobile+box, je souhaite souscrire l offre decodeur tv mais sur mon espace client il m'est indiqué que je ne peux pas souscrire à cette offre. Lorsque je suis sur le site Sosh et que je teste ma ligne, elle est éligible à la tv d'orange... Quelqu'un peut-il m'aider à y voir plus clair ?

Merci.

 

1 réponse1

Bonjour @Florent-16 

 

Voici la marche à suivre afin de souscire à l'option décodeur TV :

Rendez-vous dans votre Espace client, sélectionnez votre contrat > Contrats et options > Gérer votre offre et vos options > Ajouter une option.

 

Bonne journée à vous,

 

Corentin

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés