Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Portabilité et nouveau contrat

Bonjour, j'ai besoin d'aide sur un sujet.

Mon patron me payait auparavant un forfait Pro chez orange. La date de fin d'engagement était fin janvier donc je suis libre de partir. J'aimerais maintenant récupérer un contrat perso chez sosh, en gardant mon numéro. Mais dès que j'essaie de commander en ligne ce nouveau forfait, il y a tjrs une "erreur technique" qui m'empêche de finaliser. 
je ne sais pas bien quelle est la démarche et quel numéro appeler pr avoir un conseiller sosh en ligne. Merci de votre aide 🙂 

3 réponses3


Bonjour @AnaisOgs,

Je vous invite dans un premier temps effectuer une requête de cession de ligne si celle-ci est au nom de votre employeur, ensuite une demande pour basculer sur un forfait Sosh. Pour cela, il faudra contacter le service client Orange qui gère votre forfait Pro qui prendra en charge vos démarches. 

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Top merci beaucoup 🙂 je vais tenter ça! 


Bonjour @AnaisOgs,

Ravi de vous avoir informé.

Bonne journée,
AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés