Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Prise de commande erronée

Bonjour à tous.

Je vois ce matin que mon logement est éligible à la fibre optique sur mon espace client, je tente donc la migration en ligne de mon offre boite Sosh Internet ADSL vers Boite Sosh Internet Fibre. A la fin du parcours, très simple, il est proposé d'être rappelé par un conseiller pour finaliser la prise de commande...

Je démarre le chat, sans attente, et en quelques minutes la commande est créée, mais...

Je reçois SMS et mail me confirmant une commande pour l'offre "Coup de Pouce Livebox Fibre à 16,99 €" que je n'ai jamais commandée.

Je découvre qu'il s'agit d'une offre Orange "sociale" à laquelle je n'ai pas droit.

Certes le premier conseiller a commis une erreur, c'est toujours possible...

Je passe par le chat de nouveau, accès immédiat -!- et décris mon souci, le Pb semble réglé en une quinzaine de minutes mais...

Dans mon suivi de commande, je vois maintenant deux commandes...

La conseillère me dit qu'elle m'oriente vers un collègue pour gérer l'annulation de la première commande erronée...

Passage rapide à ce nouveau conseiller, qui prend en charge mon dossier, pendant 45 minutes tout de même...

Après son intervention, je consulte mon suivi de commande, et je ne vois plus -aucune- commande!!!

Entre temps j'ai reçu les SMS de rétractation, si si, de la première offre, de la création de la nouvelle offre et enfin de la rétractation de la nouvelle offre!!!

J'en informe le conseiller, qui me dit qu'il faudra attendre 24 heures pour la prise en compte de la rétractation, avant de voir la dernière commande sur l'espace client.

Bien, j'attends donc maintenant de revoir ma commande zombie 🙂

Il y a visiblement des trous dans la raquette...

Le premier conseiller a commis une erreur, soit.

Ensuite je suis étonné que la deuxième conseillère a dû créer une deuxième offre en // dans le SI.

Et le troisième conseiller, lui, a créé une rétractation, qui semble relever de mon fait, ce qui a annulé les deux commandes.

Bref, soit le SI ne prévoit pas de modification de commande sans passer par une rétractation du client, ce qui m'étonne, soit les applis sont mal utilisées, et cela relèverait plus d'un manque de formation.

Bref, je suis déçu de cette prise de commande et j'espère que cette mésaventure n'est pas courante, et que je verrai apparaitre une nouvelle commande comme promis sous 24 heures...

Et j'espère que la partie technique qui suivra se passera bien.

Merci de m'avoir lu.

Cordialement.

TD

 

1 réponse1

Bonjour @Maxtor83 


Afin de vous apporter mon aide concernant la migration de votre offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/548795


Bonne journée.


Yan


signature_webcc_sosh.jpg