Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Problème cession de ligne internet

Bonjour,

 

voilà plus de 2 mois que j'ai fait une demande de cession à un tiers.

La personne a accepté via son mail et depuis plus rien, je suis toujours prélevé sur mon compte, la personne titulaire de la ligne n'a rien reçu pour indiquer son RIB, quand je vais sur mon espace client je ne peux pas modifier le RIB de prélèvement ni le nom du titulaire de compte bref ça commence à me bourrer gentiement.

 

Je souhaiterais également ouvrir une autre ligne Sosh internet à une adresse où il faut construire la ligne le logement n'étant plus occupé depuis 6 mois et bien évidement il n'y a aucunes cases correspondant à ma demande et vous êtes bien sûr injoignables via le site internet, il n y a pas d'E-chat non plus.

 

Si quelqu'un pouvait m'aider ?

 

Merci d'avance

1 réponse1

on peut up le topic ici ou je vais me faire insulter en Allemand ?

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés