Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai essayé par tous les moyens, tous les navigateurs différents de mon ordi pour contacter l'assistance sans succès. Je suis toute la procédure et j'arrive jusqu'à un endroit où il me dit de contacter l'assistance en cliquant ci-dessous, mais aucun lien n'est disponible. De ce fait, je n'arrive pas à les contacter. J'essaie depuis hier, j'ai cru qu'il s'agissait d'une panne mais je commence à me dire qu'ils ne veulent pas qu'on les contacte.
J'ai besoin de faire une réclamation sur ma dernière facture car on m'a facturé deux fois la télé et j'ai envie de résilier donc cette option.
Quelqu'un peut m'aider? Me dire comment les contacter par téléphone s'ils ne veulent pas tchatter?
En vous remerciant à tous pour votre aide.
Bonjour @AxelTL
Il n'y a pas de lien, mais une vignette jaune sur laquelle il faut cliquer ou rose depuis votre espace client, suivi conso ou factures. Quelle procédure avez-vous suivi, car je ne rencontre aucun souci pour voir apparaitre la vignette jaune !
Sosh étant une offre 100% en ligne, on ne peut pas les contacter par téléphone pour ce problème.
Salut,
Je te remercie par ta réponse. J'ai pu finalement avoir l'assistance.
En te remerciant,
Bonne journée,
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !