Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour,
J'étais cliente d'une offre Mobile + Livebox. J'ai récemment demandé la résiliation du forfait mobile avec portabilité qui a été effectuée samedi dernier. Depuis, je n'ai reçu aucune information concernant ce qu'il advient de mon forfait internet. Est-il résilié d'office ? Dois-je en faire la demande ? Aucun contact de Sosh à part un SMS confirmant la résiliation et portabilité de la ligne de téléphone mobile et impossible de joindre un conseiller par chat. Je n'ai plus accès à aucune information sur l'espace client mis à part mes anciennes factures. Serait-il possible d'obtenir des informations sur la situation et la marche à suivre pour résilier le forfait internet ?
Merci d'avance
Bonjour @InesA,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre résiliation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
Bonne journée
Simon
Merci pour la réponse. J'ai finalement réussi à contacter un conseiller qui a su répondre à mes questions.
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