passer de 20 Go (20 €) à 50 Go (25 €)

Ko2
Sosheur hyperactif

Bonjour,

si aujourd"hui je change d'option et passe de 20 Go à 50 Go, à partir de quand ça prend effet ?

 

Je désire faire ça suite à une panne de la fibre. Quand ce sera réparé, à quelles conditions je pourrais résilier et revenir à 20 Go ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

C'est normalement actif du jour en lendemain.

 

On peut bien entendu revenir au forfait initial mais il faut respecter une période minimale de 1 mois entre deux changements.

 

(pour rappel, il ne faut pas "résilier" mais juste faire un changement de forfait sur l'espace clients ou l'application mySosh)

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

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6 réponses6

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

C'est normalement actif du jour en lendemain.

 

On peut bien entendu revenir au forfait initial mais il faut respecter une période minimale de 1 mois entre deux changements.

 

(pour rappel, il ne faut pas "résilier" mais juste faire un changement de forfait sur l'espace clients ou l'application mySosh)

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Ko2
Sosheur hyperactif

OK, merci.

Mais c'est impossible en ce moment, comme d'autres l'ont signalé ici, le site web est une fois de plus en carafe et cliquer sur "changer d'offre" recharge simplement la page.

PatriciaZ
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Ko2 



Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg

Ko2
Sosheur hyperactif

Aujourd'hui encore, cliquer sur "Changer d'offre" ne donne rien sinon un retour à l'espace client. Et aussi, le fait ce cliquer sur "détails" pour voir les détails de l'offre ne donne aucun détail. Comment faire pour gérer son abonnement, ajouter ou retrancher des options ?

Emmanuelle_C
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Régis Fraisse


Je viens vers vous et je serai heureuse de prendre en charge votre demande.


Afin d'étudier votre dossier et répondre au mieux à vos questions et attentes, pourriez-vous me renvoyer en message privé, via le lien ci-dessous: votre nom, prénom, adresse postale, numéro de la ligne concernée, son numéro de client rattaché et me préciser ce que vous souhaiteriez que je fasse comme modifications.

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284080



Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une très bonne après-midi.



Emmanuelle-C

signature_webcc_sosh.jpg

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Ko2 


Je fais suite à votre message privé m'indiquant votre souhait de changer d'abonnement.


L'offre 20Go à 19,99€/mois n'est plus commercialisée.


Les offres Sosh disponibles en changement de contrat sont :

70Go à 24,99€

Appels illimités/100Mo à 9,99€

2h/100Mo (bloqué ou non) à 4,99€


Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon