le 27-12-2019 09:48
Bonjour,
si aujourd"hui je change d'option et passe de 20 Go à 50 Go, à partir de quand ça prend effet ?
Je désire faire ça suite à une panne de la fibre. Quand ce sera réparé, à quelles conditions je pourrais résilier et revenir à 20 Go ?
le 27-12-2019 10:03
Bonjour,
C'est normalement actif du jour en lendemain.
On peut bien entendu revenir au forfait initial mais il faut respecter une période minimale de 1 mois entre deux changements.
(pour rappel, il ne faut pas "résilier" mais juste faire un changement de forfait sur l'espace clients ou l'application mySosh)
le 27-12-2019 10:03
Bonjour,
C'est normalement actif du jour en lendemain.
On peut bien entendu revenir au forfait initial mais il faut respecter une période minimale de 1 mois entre deux changements.
(pour rappel, il ne faut pas "résilier" mais juste faire un changement de forfait sur l'espace clients ou l'application mySosh)
le 27-12-2019 15:07
OK, merci.
Mais c'est impossible en ce moment, comme d'autres l'ont signalé ici, le site web est une fois de plus en carafe et cliquer sur "changer d'offre" recharge simplement la page.
le 27-12-2019 15:37
Bonjour @Ko2
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
le 20-11-2020 19:45
Aujourd'hui encore, cliquer sur "Changer d'offre" ne donne rien sinon un retour à l'espace client. Et aussi, le fait ce cliquer sur "détails" pour voir les détails de l'offre ne donne aucun détail. Comment faire pour gérer son abonnement, ajouter ou retrancher des options ?
le 23-11-2020 14:10
Bonjour @Régis Fraisse
Je viens vers vous et je serai heureuse de prendre en charge votre demande.
Afin d'étudier votre dossier et répondre au mieux à vos questions et attentes, pourriez-vous me renvoyer en message privé, via le lien ci-dessous: votre nom, prénom, adresse postale, numéro de la ligne concernée, son numéro de client rattaché et me préciser ce que vous souhaiteriez que je fasse comme modifications.
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284080
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une très bonne après-midi.
Emmanuelle-C
le 26-11-2020 12:51
Bonjour @Ko2
Je fais suite à votre message privé m'indiquant votre souhait de changer d'abonnement.
L'offre 20Go à 19,99€/mois n'est plus commercialisée.
Les offres Sosh disponibles en changement de contrat sont :
70Go à 24,99€
Appels illimités/100Mo à 9,99€
2h/100Mo (bloqué ou non) à 4,99€
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon