Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Problème de forfait

Bonjour, J'ai reçus le 26 juillet 2019, un mail m'annonçant que mon forfait allait passé d'une capacitée internet de 20 à 50 Go. Mais voilà, deux mois ce sont écoulés et pour le moment mon forfait reste inchangée, et le prix de celui-ci va augmenter ...

Jujutte par Sosheur occasionnel
  • 506 Visites
  • 2 réponses
  • 1 likes

Comment rattacher mon contrat fibre ?

 Bonjour à toutes et à tous, Mon problème est très simple : je peux parfaitement accéder à mon espace client en ligne, mais aucun contrat ni est rattaché. Jusqu’à présent j’avais uniquement la fibre chez Sosh. Mais depuis peu, j’ai également souscrit...

Jallu par Sosheur occasionnel
  • 608 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés