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Résolu! bénéficier d'une remise

Bonjour Bonjour monsieur ou madame je suis client chez vous depuis plusieurs années et j'ai trois contrats chez vous et 1 a Orange je vous demande si il serait possible de bénéficier d'une remise sur un forfait mon numéro et le 06*************et le f...

aliasjack00 par Apprenti sosheur
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EXtension inernet mobile 2 GO

Bonjour, J'ai un forfait live box + mobile avec 100 mo d'internet sur le mobile pour 34.99 euros/mois.Je souhaiterais pouvoir aller sur internet avec mon mobile (connexion voiture, réseaux sociaux surf...) J'ai vu que je pouvais avoir 2 GO pour 5 eur...

MT3 par Aspirant sosheur
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Déménagement : Cauchemar avec Sosh

Depuis le 30 août j’ai effectué ma de déménagement, on m’avait assuré que pour le 14 septembre j’aurais mon accès Internet, depuis vendredi tous les jours je chate avec les e-conseiller qui me répètent tous la même chose dans maximum 48h vous allez ê...

MohChe par Apprenti sosheur
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J'ai un report de credit, annulé fin août et qui est toujours actif dans l'espace client à + de 3H.

J'ai un report de crédit annulé fin Août, je vois qu'il est toujours actif dans mon espace client puisque + de 3h au compteur. La fonction report de crédit ou annulation de crédit n'est pas visible dans l'espace client, comment faire pour l'annuler ?

jacqueline3 par Apprenti sosheur
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