Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Renvoi matériels et confinement

Bonjour, 

 

je me permets de vous solliciter car avec la crise sanitaire que nous vivons , les démarches relatives à nos abonnements sont fortement restreintes et je fais face à une situation bloquante. 

 

Je suis récemment passer de chez Orange (Livebox) à Soch (La Boite Sosh) et on me demande de restituer le décodeur TV Orange avant le 29/03 sous peine d'une amande de 49€ si ce délai est dépassé. Or, avec le confinement, cette démarche n'est pas considérée comme "essentielle" et je me risque à une amende de 135 € :Mdr:

Je voulais donc savoir s'il y avait des mesures exceptionnelles liées à ce cas de figure (rallongement du délai de retour ou autre ?).

 

Le service d'eChat, pour avoir un téléconseiller en ligne,  est totalement surchargé que je me suis résigné à laisser un message sur ce forum.

 

Merci d'avance pour votre aide et bon courage durant cette période compliquée.

 

Abaze


Solutions approuvées

Bonsoir @Abaze 

 

Pas d'inquiétude, tous les retours de matériels sont supendus durant le confinement. Il n'y aura donc pas de sanction pour retards, jusqu'à la fin de la crise actuelle.




Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 réponses14

Bonsoir @Abaze 

 

Pas d'inquiétude, tous les retours de matériels sont supendus durant le confinement. Il n'y aura donc pas de sanction pour retards, jusqu'à la fin de la crise actuelle.




Nickel, merci beaucoup pour cette information.

 

Bon courage durant ce confinement.

 

Abaze

@Abaze 

 

De rien.  Bonne journée 😏





@Chamalow  a écrit :

Bonsoir @Abaze 

 

Pas d'inquiétude, tous les retours de matériels sont supendus durant le confinement. Il n'y aura donc pas de sanction pour retards, jusqu'à la fin de la crise actuelle.


Bonjour,

 

J'ai le même problème aujourd'hui, je ne suis pas en mesure de retourner à mon ancienne adresse pour renvoyer le matériel Sosh à cause du nouveau confinement.

Pourriez-vous également suspendre le délai afin que l'on n'ai rien à payer en attendant de pouvoir à nouveau voyager et renvoyer le matériel?

 

Merci par avance

Cécile

Bonjour @cecilg3 


Je comprends votre inquiétude et tiens à vous rassurer en cette période de confinement.


Je serai heureuse de vous apporter mon aide.


Afin de mieux traiter votre demande, pourriez-vous me renvoyer en message privé via le lien ci-dessous: votre nom, prénom, adresse postale concernée, le numéro de la ligne et le numéro de client rattaché.


http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1284080



Dans l'attente de vous relire, je vous souhaite une agréable journée.


Emmanuelle_C


signature_webcc_sosh.jpg

 

Bonjour,

 

Vous m'avez laissé un lien pour vous envoyer mes coordonnées par message privé, mais il n efonctionne pas, cela concerne le renvoi de mon matériel qui est rendu impossible par le confinement.

 

Pourriez-vous me renvoyer un lien qui fonctionne s'il vous plaît?

 

Merci

Cécile

Bonjour @cecilg3 

Je reprends en charge le suivi du traitement de votre demande.


Je vous invite à cliquer sur le lien, ci-dessous, pour nous communiquer vos coordonnées complètes : nom, prénom, adresse, numéro de mobile, fixe ainsi qu'une adresse mail de contact.


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/891028

 

Avec ces éléments, je peux stopper toute facturation pour non restitution matériel en temps et en heure.

En attente de votre retour, je vous souhaite une très agréable journée.

Pascal A.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @cecilg3 


Je regrette d'apprendre que vous avez choisi de mettre fin à votre abonnement.


Votre contrat est toujours actif, et nous n'avons pas de demande de portabilité en cours.


Votre contrat Free est-il mis en service ?


Lorsque Free demandera le portage de votre numéro, votre contrat se résiliera, et vous recevrez une dizaine de jours plus tard un bon pour rendre votre matériel.


Soyez rassurée, vous pourrez le faire en décembre.


Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon


Bonjour,

 

Je vous remercie,

 

Je pense qu'il y a un problème avec free, je vais les appeler,

 

Merci pour vos réponses,

Cordialement

 

Cécile