Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Rétractation suite changement de forfait

Je souhaite annuler une demande de changement de forfait faite ce jour
38 réponses38
Comme dit plus haut : L’impossible est déjà fait, pour les miracles prévoir un délai. Cette décision n'appartient qu'a toi !

Bon courage quand même.

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


@Will_Cc'est parfois dure de faire entendre raison à quelqu'un :ClinDoeil: comme j'ai dit plus haut dans un message :

 

L’impossible est déjà fait, pour les miracles prévoir un délai (ici moins de 24h) :smileyvery-happy:


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Ok donc je vous contacte demain par quel moyen ? Nouvelle demande ? Sous ce post ? Je reprends contact avec vous directement ?
Sous ce post ou en message privé avec le conseiller :ClinDoeil:

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


@lesnox 


Nous essayons toujours de faire le maximum pour nos clients mais quand ca n'est pas possible, ca ne l'est pas.En toute logique,  la modification ne devrait pouvoir se faire qu'à la prochaine remise à zéro du forfait.

Will_C

signature_webcc_sosh.jpg

Donc je reprends contact avec vous demain mais vous ne pourrez pas procéder à l’annulation de ma demande et remettre en place mon forfait à 24,99€ ?
Je sais bien !! mais comme dit les clients on parfois du mal à comprendre que la mécanique qui est derrière les forfaits n'est pas toute simple comme un bouton ! ce que j'ai pu échanger lors du LTAS...

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Pas d’internet jusqu’au 19 mai donc ?! C’esr Impossible !

@a2202c2309@Will_Cà dit de le contacter demain pour refaire le changement vers le 24.99€. Tu l'aura dans la journée et non pas enfin de moi comme tu le dit....


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


@a2202c2309 

Comme indiqué ci-dessus, je vous invite ç nous recontacter aprés le changement de forfait pour que nous puission exceptionellement faire un retour arrière.

Will_C

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

18 sosheurs
connectés