Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Frais de résiliation non voulue

Bonjour, suite à l'évolution de mon abonnement mobile+livebox en livebox simple, je me suis aperçu (d après la conseillère sosh) que j étais en train de migrer vers un forfait orange alors que je ne l'avais pas demandé. Sur ma dernière facture, je m'...

Druez par Apprenti sosheur
  • 828 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes

Résolu! Livraison Airbox

Bonjour, J’ai souscrit l’option Airbox le 16/02/2020. N’ayant pas de nouvelles j’ai contacté le serviceclient par chat qui m’a promis de relancer ma demande et on m'a communiqué ce numéro : E147668169Quelqu’un pour m’aider SVP. Merci pour votre retou...

mfar par Sosheur occasionnel
  • 674 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés