Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Web conseiller

Bonjour, je souhaiterais rentrer en contact avec un web conseiller, j ai actuellement la fibre et déménage bientot et je souhaitais savoir si mon nouveau logement serait éligible pour la fibre aussi.Merci

cchoupette par Sosheur occasionnel
  • 1502 Visites
  • 4 réponses
  • 1 likes

Forait

Bonjour, serait il possible d'avoir un conseiller. Je devais revenir au prêt d'un conseiller sur le e-chat avec Fabricia mais je n'arrive pas à y retourner. merci  florian 

Pernin par Aspirant sosheur
  • 322 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Echange décodeur TV

Bonjour, Je viens de changer d'abonnement ORANGE Livebox vers un abonnement Boîte Sosh. Je dois faire un échange de mon décodeur Orange Universel remplacé par un décodeur Livebox play Sosh. Ma question est la suivante : Dois-je garder la carte d'accè...

Olive341 par Aspirant sosheur
  • 334 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Nouveau mobile

Bonsoir !!Je viens de souscrire un abonnement sosh, je voulais prendre un nouveau telephone avec la commande du nouveau forfait, mais dans mon récap d'achat, il n'y a que la forfait.Et quand je vais sur le site pour acheter le mobile on me dit que je...

AgatheFV par Aspirant sosheur
  • 266 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Changement de mobile

Bonjour,J'essaie d'acheter un nouveau mobile sur Sosh. On me propose d'acheter en ayant déjà un compte sosh. Ça tombe bien c'est mon cas. Je clique et on me demande de m'identifier. Je m'identifie et on me propose à nouveau d'acheter en ayant déjà un...

Karlito7 par Aspirant sosheur
  • 285 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes